Qui suis-je ?

 

 

Mes études, mon éducation, mon parcours de vie et tout récemment l’accompagnement de ma maman à mon domicile durant ces 3 dernières années m’ont donné l’envie de mettre au service des personnes mes compétences dans le domaine des relations humaines.

Mes années d’enseignement, mes formations récentes, la transmission d’un « mieux vivre ensemble » depuis 5 ans auprès de mes collègues enseignantes, aide-maternelle, AESH, des enfants au sein de mon lieu de travail et des parents d’élèves me conduisent aujourd’hui à proposer des sensibilisations, des formations et des accompagnements.

Mon approche permet aux personnes et aux équipes de différents milieux : santé, social, formation, de développer leur communication, d’acquérir des outils concrets pour améliorer leurs relations personnelles et professionnelles dans leur quotidien et vivre des relations plus apaisées.


Je m’adapte aux besoins spécifiques des personnes, des équipes afin de leur proposer les meilleures solutions possibles. Chaque situation est unique et nécessite un accompagnement particulier, personnalisé.

Les formations et les expériences riches sur le terrain me permettent aujourd’hui de m’adapter aux diverses demandes qu’elles soient pour les adultes, les adolescents, les enfants, les familles, les structures, les associations, les équipes sur le terrain.

Je travaille avec une collègue tout aussi passionnée que moi par les relations humaines et le désir d'aider ses prochains à leur rendre la vie plus douce. Nous construisons ensemble le contenu de nos formations, de nos ateliers.

 

                                   

Mon  intention

 

Permettre aux petits, moyens et grands de se comprendre en se respectant dans leur individualité

et leurs particularités.

Contribuer à participer à une vie plus paisible dans vos relations, dans l'écoute de soi et celle des autres. 

                                                                 Un rêve au service de la vie

 

 

Moyens proposés

 ​  un savoir faire         un savoir être

Ces moyens sont issus de la connaissance et de la pratique depuis 7 ans
 

de la Communication Non Violente (CNV),

de la Médiation CNV

et des Systèmes et des Cercles restauratifs.

photos mains colorées K.JPG